DUO DE BELLEMENERIES SUR LIT DE TRANQUILLITE ACCOMPAGNE DE BEAUX VOLS AVEC SA SAUCE RIGOLADE !

Point météo rapide, très rapide même, pour se dire que le parapente à Saint Leu, en ces jours du 05 et 06 janvier 2016, c’est joué d’avance, ça ne volera pas !!

Orientation et force du vent météo (trop Sud, trop fort) condamnent les volatiles humanoïdes voilés (enfin quand je dis «voilés», ne voyez pas de rapport avec certains «êtres» burquaïsés) à, soit attendre paisiblement à St Leu que le vent se calme soit aller s’aérer les suspentes ailleurs...

Le plein de kérozène du côtéobscurdelaforce-van fût, la glacière remplie de bonnes victuailles et de boissons non-prohibées a été, les passagers d’AirTeam-Parapente prévenus ont été (et non «ont tété»...Qu’auraient-ils bien pu téter d’ailleurs ? Bref...), les voiles galactiques dans le coffre chargées sont, la direction de Bellemène l’équipe prend !

Sur place nous profitons tous d’un beau ciel, d’un beau panorama et d’une tranquillité étonnante (personne...le ciel s’offre à nous, en profiter nous allons !!)

Pas mal n’est-il pas ? Yes c’est !

Vue depuis le décollage de Bellemène 800 face à la baie de Saint Paul (bah oui à La Réunion, quelle question !...Enfin quand même...).

Allez hop on déplie les voiles, les passagers sont équipés, nous aussi, tout le monde a envie de décoller....C’est parti !

De beaux vols suivront avec une belle lumière pour de belles photos...

Tout va pour le mieux pour tout le monde....Enfin presque !

Les photos suivantes peuvent choquer les âmes sensibles, il y’a des documents classés «secret défense» qui feraient mieux de rester indéfiniment aux oubliettes sous peine de remettre en cause des mythes, des esthètes de la discipline...

NON !! Ne regardez pas! Résistez à la tentation ! Votre vie future n’en sera que meilleure et pleine d’espoir !!

Hein ? Non ?....Vous voulez voir ? Alors admirez !!!!

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

<

Nooooon ne regardez pas la suite !!!!!!

Pour les non-initiés, il s’agit donc ici d’une belle démonstration «de vache» !!

Définition de cette expression:

«La vache» ou «se vacher» désigne l’action de se poser à un endroit qui n’est pas l’endroit NORMALEMENT prévu pour atterrir. Ceci étant la résultante d’un excès d’optimisme («maiiis si ça va l’faire, je vais me refaire et reprendre de la hauteur») ou du fait de conditions qui ne permettent plus de se refaire («y’avait plus un seul thermique !»)...Il est toujours important de reporter la faute sur un phénomène extérieur excusant cet excès d’optimisme....

FELICITONS BIEN FORT FRANCKY (chuuuuuuut faut pas l’dire) POUR LA DEMONSTRATION DE CET EXERCICE PRATIQUE...

Le vent s’étant calmé et après ces 2 jours bien agréables, nous sommes de retour à Saint Leu pour retrouver le site des Colimaçons....Là où l’atterro est bien plus proche du décollage (Je ne sais pas pourquoi je dis ça...).

A bientôt pour de nouvelles aventures et de beaux vols avec AirTeam-Parapente !!!!

Petit bonus.... on ne peut pas résister à vous faire partager les commentaires en vidéo c'est encore plus parlant....

 Derniers Posts
Archives
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2015 par AIRTEAM-PARAPENTE . Créé avec Wix.com //